Lecture de votre ”Chronique de l’Akasha”

“Akasha” vient du sanskrit (langue sacrée et littéraire de la civilisation brahmanique) et signifie ”ciel”, ”univers” ou ”éther”. Le champ de l’Akasha est un champ énergétique universel, appelé aussi Substance Primaire, dans lequel toutes choses sont englobées et reliées. L’existence d’un tel champ universel est reconnu par la physique quantique.

On peut considérer que la Chronique de l’Akasha est, en quelque sorte, la base de données de l’univers, dans laquelle est inscrite l’histoire personnelle de chacun d’entre nous (Livre de vie).

Avec votre permission, je vais accéder à votre “Chronique de l’Akasha” personnelle, afin d’ouvrir un dialogue lors duquel je répondrai à vos questions.

Les informations contenues dans ces chroniques ont pour but de vous accompagner, vous soutenir, vous diriger dans votre développement psychique et humain, et ainsi vous permettre d’atteindre à un équilibre de vie.

Vous serez en mesure de mettre à jour des modèles et structures de pensée destructeurs, des blocages, afin de les transformer et découvrir votre propre sagesse intérieure, vos capacités, vos ressources et tout votre potentiel.

Par ailleurs, plus généralement, vous accéderez à une meilleure compréhension des liens d’interdépendance, et ainsi de l’énergie universelle. Ce nouveau savoir vous permettra d’appréhender votre quotidien avec une conscience plus aiguisée. 

Il ne s’agit pas, dans la lecture des chroniques de l’Akasha, de prédire le futur, mais bien plutôt, comme souligné plus haut, d’appréhender certains thèmes avec une autre perspective, dans un but de transformation et d’évolution personnelle.

Cette lecture se combine parfaitement avec les méthodes évoquées – Constellations Systémiques ou ILP.